27 mai 2013

Tendances du mois : Juin 2013

Salut les filles! Voici les tendances que j'ai noté pour ce mois de juin:


Le rose fushia. Les couleurs osées est flash sont à la mode depuis pas mal de temps, mais en ce moment c'est le rouge à lèvres rose qui est à la mode; comme on a pu le voir sur Jessica alba (ici), Emma Stone (ici), Selene Gomez (ici) ou encore Adriana Lima (ici) Et pas seulement sur les lèvres, mais aussi sur les ongles, que Kim Kardashian adore (ici)! Attention, lorsque vous utilisez du rouge a lèvres rose, il ne faut pas mettre beaucoup de blush ni trop se maquiller les yeux! Aussi, le type de rose à utiliser dépend de votre couleur de peau (selon si elle est claire (fair skin), moyenne (medium skin) ou foncée (dark skin)=>ici)


Les fleurs dans les cheveux. Elles reviennent à la mode cette été! Elles sont en ce moment très aimées des couturiers et des célébrités comme Katy Perry (ici) ou encore Lana del Rey (ici).




Les imprimés. Sur les habits, les sacs et même les accessoires, les imprimés sont à la mode depuis l'été dernier. Ils étaient effectivement présents à la New York fashion week 2013 (ici et ici) et à la London fashion week 2013 (ici). Donc vous en retrouverez un peu partout en magasins!



Les couleurs néons. Ce sont les couleurs de l'été! Elles sont partout, dans tout: les sacs (ici), les vernis (ici), les habits, les chaussures (ici)... La couleur la plus présente est le jaune/vert citron (ici). Ma couleur néon préférée cet été est le jaune/vert citron et mes chaussures préferées sont ces Louboutin ;-) (ici)


Les raies sur le côtés (deep side part). Ce sont les raies sur le coté qui vraiment prononcées. Elles donnent un côté très féminin et élégant; et parfois un peu rétro. Certaines célébrités en sont fan comme Kim Kardashian (ici), Khloe Kardashian (ici) Amanda Seyfried (ici), Jenifer Lopez (ici), Rihanna (ici).


Voila pour le moment! Ce sont des styles que vous aimez?
 -xoxo



2 commentaires:

  1. J'adore le rose fushia! Je suis justement à la recherche dur ose fushia parfait pour mes lèvres mais j'hésite encore entre un rouge à lèvre ou une encre à lèvres... Je verrai bien! Super article!
    colashood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je préfère le rouge à lèvre à l'encre à lèvre! Merci!!-xoxo

    RépondreSupprimer