29 mai 2013

Tendances 2013 : Lunettes de soleil

Salut les filles! Je me demandais qu'elles genre de lunettes seront à la mode cet été. J'ai donc mené ma petite enquête et voilà ce que j'ai trouvé pour vous:


Les lunettes XXL. Les lunettes larges sont toujours à la mode, qu'elles soient rondes,  papillons, toutes noires ou de couleurs.


Les lunettes de couleurs. Cette année, toutes les couleurs sont à l'honneur (ici et ici) et particulièrement les lunettes rouges vues sur beaucoup de stars (Drew Barrymore, Jessica Alba, Scarlette Johansson, Lindsay Lohan etc.) et les lunettes bleues (ici et ici).

Les lunettes rétro. On parle ici des lunettes papillon (comme les Chanel ici) qui ont un succès fou! On parle aussi des lunettes rétro rondes qu'elles soient XXL (ici), petites (ici), extravagantes (ici) ou discrètes (ici).

Les lunettes géométriques. Par géométriques on entend rondes, hexagonales, carrées etc. de manière assez prononcée. Regardez par exemple les designers suivants=>ici et ici.

Les lunettes à motifs. On parle ici de lunettes avec des cadres épaix qui ont des motifs, comme des fleurs ou encore des motifs abstraits ... mais surtout des motifs léopard (ici)

Les lunettes miroir. Il s'agit des lunettes dont les verres donnent un effet miroir. Jessica Alba aime beaucoup ce look et en a de toutes les couleurs! (ici et ici par exemple) et ce n'est pas la seule (ici).


Bref, voici un beau diaporama des lunettes en vogue selon cosmopolitan.fr => ici
-xoxo

3 commentaires:

  1. Moi j'adore les lunettes rondes! Peut être pas pour tous les jours mais selon le style ça amène un gros plus!

    Bisous!

    colashood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord! Malheureusement ça ne va pas à tout le monde :-( -xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Summer of 2019, we love it. Holiday, blue sky, ice cream, rosé on the terrace and fashion trends. We still find the essentials but we also discover some novelties in sunglasses, perfect to spice up our summer. To follow the trend, opt for this dark and mysterious color in your accessories. Dare the strident and elegant sunglasses at once, bringing to your outfit that touch of color that will make you stand out. https://www.sunglasshutusa.com/blog/fashion-sunglasses-2019/

    RépondreSupprimer