19 janv. 2014

SAG Awards 2014

Salut les filles!!! Nouveau jour, nouvelle cérémonie! Hier ont eu lieu les SAG Awards! Et autant vous dire que niveau red carpet, on a été gâté! Je vous présente donc les looks, rangés en 5 catégories: Mention Excellent, Mention Très Bien, Mention Bien et Mention Echec! A vous de juger :-)



Mention "Excellent"
 (mes préférés)

Lupita Nyong'o en Gucci

Cate Blanchett en Givenchy

Sophia Vergara en Donna Karan Atelier


Sandra Bullock en Lanvin

Elisabeth Rohm en Marchesa

Mention "Très bien"
 Camilia Alves en Donna Karan Atelier

 Helen Mirren en Escada

Elizabeth Moss en Michael Kors
 
 Oprah Winfrey

Amy Adams en Antonio Berarchi

 
Jennifer Lawrence en Christian Dior
 
Jane Krakowski en Roland Mouret

Jennifer Garner en  Max Mara

Nathalie Dorner

 Claire Danes en Vionnet

Mention "Bien"

Mindy Kaliny en David Meister

 
Kelly Osbourne en Zac Posen

Isla Fisher en Bulgari

 
Giuliana Rancic en Basil Soda

Abigail Breslin en Changoury Couture

Julia Roberts en Valentino

Mention "Echec"

Kerry Washington en Prada


Mariah Carey

 Sarah Paulson

Sarah Hyland

Kaley Cuoco

Julie Bowen en Carolina Herrera

Emilia Clarke en Calvin Klein

Mayim Bialik

Meryl Streep en Fred Leighton

Michelle Dockery

Malin Akerman en Naeem Khan

Emma Thompson en vintage Lauren Merkin

Amanda Peet

PS: quelqu'un m'a demandé sur quoi je me basais pour juger les looks du tapis rouge, la réponse est simple! Je me base sur mes goûts personnels, les classements de différents sites fashion et sur l'ensemble du look (la robe, les accessoires, le maquillage, la coiffure). Il est donc tout à fait possible que vous ne soyez pas d'accord avec moi! Dans ce cas dites-le moi, votre avis m'interesse beaucoup!

Alors, quels looks avez-vous aimé ou détesté?
- xoxo
Psst! Suivez-moi sur Instagram  pour des photos quotidiennes
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook


1 commentaire: