21 janv. 2014

Nail art: Tendances 2014

Salut les filles! Aujourd'hui j'aimerai vous parler des tendances en matière de nail art pour cette année. On peut dire que l'année dernière était L'année du nail art: plein de couleurs, de dessins, de textures... Du coup je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai fait une petite overdose! Heureusement je ne semble pas être la seule car cette année, la tendance se dirige plutôt vers un nail art simple et minimaliste. Voici quelques modèles, qui nous viennent de la Fashion Week de NYC:

Two tone Nails:
Il s'agit tout simplement de faire un nail art simple, à 2 couleurs

3D Nails:
Il s'agit ici, d'ajouter à un vernis simple (1 couleur), un élément 3D

 

Half Moon Manicure
Il s'agit de relevé seulement le petit "croissant" à la base de l'ongle avec un vernis au choix


  

Sheer Nails:
Ce sont des ongles transparents, c'est à dire qu'on utilise un vernis simple transparent et brillant (un top coat transparent ou une couleur subtile)


Simple Stripes:
Ici, il s'agit de faire une simple rayure sur chaque/quelques ongles, et d'utiliser des mélanges un peu sobre comme du blanc et du noir par exemple. On peut aussi crée un motif carrelé simple (cf. dernière photo)

 

Matte Nails:
 La tendance des ongles mattes n'est pas encore terminée! Et cette année, ce sera utilisé surtout sur des ongles courts et des vernis de couleurs.


Modern French Manicure:
Comme son nom l'indique, il s'agit de réinterprété la French Manicure. Pour ça on peut faire des bouts noirs, métalliques, rouges on peut faire des bouts biseautés etc.



Subtle Ombré:
La tendance ombré s'attaque aux ongles! Il s'agit de crée un dégradé avec des couleurs subtiles (pastels ou nude) ps: je trouve ça horriblement horrible :-)


Glitter:
Les paillettes font un vrai retour cette année! On peut les utiliser de 2 façons: soit on met une petite touche de paillettes bien placée sur un ongle "nu" ou sur un vernis simple (2 premières photos), soit on fait un glitter gradient, cad un ombré version paillettes (2 dernières photos).



 Aimez-vous ces dernières tendances? Quel look préférez-vous?Et quel est celui vous aimez le moins?
- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram  pour des photos quotidiennes
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire