26 juin 2013

Dernières tendances

Salut les filles! Je suis allée passer le week-end à New York et j'ai bien observé les différents styles dans la rue et voici les dernières tendances qui ressortent:

Les sandales avec des plaques métalliques: il s'agit de sandales d'été avec des plaques de métal or ou argent. J'en ai vu plein à New York! Et puis, j'ai prêté plus attention en magasin et il y en a effectivement plein! Je n'avais jamais remarqué avant. J'aime beaucoup, ça donne un petit côté luxueux surtout en or.


Les rayures: C'est la mode depuis un petit moment et ça continue! C'est ce que les filles portaient le plus: en robe surtout, longues ou courtes, mais aussi en veste, en short, en pantalon... Des rayures verticales et horizontales. Un conseil: on le porte souvent avec du rouge genre "marin" mais ça donne très bien aussi avec des chaussures et un sac couleur néon (jaune ou rose surtout)!


Les Toms: Tout le monde porte ces chaussures! Elles sont ultra confortables ,vont avec tout (surtout les jeans) et existent en plusieurs couleurs! Elles sont pour femme et pour homme. Parmi les célébrités qui en portent souvent on retrouve Jessica Alba, Sarah Jessica Parker, Anne Hathaway etc.



Crop top+high waisted skirt: Il s'agit d'une jupe taille haute avec un haut court, de façon à montrer le haut de son ventre. C'est un style que les célébrités aiment particulièrement... surement parce qu'il faut avec un ventre quand même musclé/plat!


Vous aimez? Moi j'aime beaucoup les chaussures métalliques! 
-xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire